Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Disiz amorce son comeback avec sept extraits inédits sur Instagram

0

À peine une année après nous avoir offert son album « Pacifique », Disiz La Peste est déjà de retour en studios. Sur Instagram, le rappeur balance même une série d’extraits inédits 100 % alléchants mais pas que. 

Des extraits, un titre inédit et une cover

Les fans transis de Disiz n’ont pas pu ignorer ces précieuses informations. Véritable machine à tubes, le rappeur ne cesse de gâter les ondes de ses pépites uniques. Sur tous les fronts, l’enfant d’Amiens connaissait un succès fulgurant avec « Pacifique » l’année dernière. Un album couronné de succès, une série de concerts dans toute la France et le voilà d’ores et déjà de retour en studios. Et quoi de mieux pour teaser son comeback sur les ondes de balancer une série d’extraits inédits sur ses réseaux sociaux et bien d’autres surprises ?

F U C K L´ E P O Q U E

A post shared by Disiz (@disizfr) on

C’est sur Instagram que Disiz La Peste a provoqué une vague d’euphorie générale. Par une série de photos, le rappeur dévoile donc la cover de son prochain album baptisé « Disizilla ». Et ce n’est pas tout ! Pour vraiment combler ses fans, l’interprète de « L.U.T.T.E »  lâche aussi sept extraits inédits et le titre « Perdu » dans son intégralité. Autre détail à remarquer, Disiz semble s’être largement inspiré de l’imagerie japonaise pour sa prochaine production. De quoi imaginer le meilleur, en espérant que les nouveautés arrivent rapidement !

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com