Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Des poupées à l’effigie du groupe BTS arrivent !

0

On ne les arrête plus ! Le célèbre boys band sud-coréen souhaite se développer par tous les moyens possibles et imaginables. Alors qu’ils ont déjà diffusé le teaser de leur nouvelle application pour mobiles, voici qu’ils préparent une série de poupées en partenariat avec le géant du jouet Mattel !

Un partenariat entre les membres du groupe et Mattel !

Les conditions de l’accord signé entre les deux partis n’a pas été dévoilé mais on ne doute pas que le groupe BTS n’a pas mis longtemps à réfléchir. En plein boom médiatique, les chanteurs de K-pop sont au sommet de leur gloire et comptabilisent des milliers de fans dans le monde entier. Leur projet d’application mobile, « BTS World », qui sera un jeu de simulation, étant déjà lancé et prêt à être dévoilé, il ne leur manquait plus qu’une nouvelle offre pour fêter leur immense succès. La société américaine de jouets, Mattel, a rapidement flairé le potentiel du groupe et a donc prévu de lancer une série de poupées, d’objets à collectionner et de jeux sur le thème de BTS. De quoi ravir les fans mais surtout les sept chanteurs, qui pourront s’admirer en version poupées tirées de leur clip ”Idol”. Ce choix n’est pas anodin, puisque la vidéo a enregistré un record avec près de 45 millions de vues en seulement 24h. Du jamais vu en matière de K-pop !

En attendant la sortie de ces poupées, prévue pour l’été prochain, vous pourrez retrouver Jungkook, RM, SUGA, j-hope, Jimin, V et Jin lors des Grammy Awards 2019, le 10 février prochain ! En effet, ils ont été nominés pour leur titre « Love Yourself » et leur présence a bel et bien été confirmée, afin qu’ils puissent remettre un prix. Pour ceux qui ne voudraient pas manquer le retour de la bande en France (qu’on espère imminent), c’est le moment de vous rendre, vite fait, bien fait, sur Next Concert.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.