Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Deepend vous fait oublier la grisaille hivernale dans « To Rome »

0

Encore discret de la sphère musicale, le duo de Deepend a pourtant tout pour plaire au grand public. Après avoir été annoncé comme première partie de la tournée de David Guetta, la formation lâche  « To Rome ». 

Comme un air de vacances

Envie de ressentir les rayons de soleil dorer votre peau ? On a trouvé exactement ce qu’il vous faut. A l’heure où le froid hivernal se fait omniprésent et où les souvenirs estivaux demeurent presque effacés, le duo de Deepend se tient prêt à vous faire voyager. Dévoilés aux yeux de tous notamment par leur remix du smash hit de Matt Simons « Catch & Release » puis avec leur dernier titre « Waiting For The Summer? », les deux potes ont de quoi faire pâlir les plus grandes formations. Les notes électro bien formées, un soupçon de fraîcheur et des singles qui sentent bon les soirées d’été et voilà que Deepend signe son grand retour sur les ondes avec une nouveauté succulente.

L’heure est venue de se préparer à danser. Pour vous offrir un moment de répit, le duo vous présente aujourd’hui le titre inédit « To Rome ». Aux platines, les deux artistes s’amusent, jouent avec les rythmes et vous proposent une composition aux airs d’infinis. Outre les rythmes entraînants, c’est aussi au chanteur Janieck que nous devons cette production enivrante. En attendant de vraiment découvrir Deepend en tant que première partie de la tournée européenne de David Guetta, on vous conseille vivement de vous laisser aller. Un morceau de ciel ensoleillé dans ce quotidien glacial, pourquoi refuser ? On vous laisse découvrir et apprécier ça. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com