Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le jeune prodige Declan McKenna, considéré comme le futur de la pop anglaise, va venir en France pour deux dates et essayer de séduire le public français. Soyez prêts à succomber à son charme so british !

Jeune et talentueux

La jeune popstar anglaise est très attendue. Après le succès de sa chanson « Brazil », qui l’a fait plus ou moins connaître au grand public, son premier album est très attendu par son public et la critique. « What do think about the car ? » débarquera dans les bacs prochainement, le 25 août pour être précis, et on a déjà hâte d’en entendre plus surtout après son pemier single « Humongous » qui nous avait ravi. Pour promouvoir ce premier opus, le jeune chanteur n’hésite pas à mouiller le maillot et il est part en tournée, histoire d’accompagner sa sortie.

Declan McKenna passera donc par nos contrées, le temps de deux dates. Declan jouera ses morceaux à Rouen le mardi 17 octobre 2017 et le mercredi 18 octobre, à Paris, à la Maroquinerie. C’est donc l’occasion ou jamais d’aller à sa rencontre et d’accompagner l’éclosion de ce jeune artiste qui risque de faire beaucoup parler de lui surtout si son album est aussi bon que son premier titre.

Informations Billetterie

Concerts Declan McKenna
Mardi 17 octobre 2017 : Rouen (76) – Le 106
Mercredi 18 octobre 2017 : Paris (75) – La Maroquinerie
Prix et catégories
À partir de 18.80 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : DigitickDeclan McKenna donnera deux concerts en France cet automne 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.