Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est lors du gala « Autism Speaks : Into The Blue » que Dave Grohl a invité sa fille Violet à le rejoindre sur scène, le temps d’une reprise des plus touchantes et réussies de « When We Were Young » d’Adele. Focus. 

Une interprétation qui donne des frissons

Et pas des moindres ! On savait que Dave Grohl, le leader des Foo Fighters, était du genre à surprendre ses fans lorsqu’il montait sur scène, mais là, on est totalement sous le charme. Après avoir reçu Nirvana pour la deuxième édition du Cal Jam, le chanteur a rejoint une toute autre artiste sur scène. Et pour cause, c’est lors du gala « Autism Speaks : Into The Blue » que Dave Grohl a invité sa fille, Violet pour un moment aussi tendre que réussi.

Partagée sur Instagram, l’interprétation de Violet sur « When We Were Young » d’Adele fait déjà beaucoup parler. Laissant la place à sa fille, le leader des Foo Fighters s’est armé de sa guitare acoustique pour l’accompagner de la plus belle des façons. Apparemment aussi douée sur son père, Violet, offre donc une reprise délicate et maîtrisée pour un joli moment de complicité. Si vous n’avez pas encore vu cette performance, vous savez désormais quoi faire. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionné de musique en tout genre : rock, metal, reggae mais surtout rap. Je m'investis beaucoup dans la musique et m'intéresse aux techniques du son.

Laisser un commentaire