Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Groupe de post punk canadien, Crack Cloud sera présent en France (et aux alentours) pour quelques dates en 2019. Une chance de découvrir ce collectif original et inventif, constitué autour du batteur et chanteur Zach Choy, sans avoir à traverser l’Atlantique.

Une tournée française et européenne estivale discrète pour un groupe en devenir

Crack Cloud n’a pas encore explosé aux yeux du grand public mais cela ne saurait tarder. Pour l’instant fétiche des fans de post punk frénétique et nerveux, cela pourrait bientôt changer avec la petite tournée qui s’annonce cet été. En effet, le groupe sera présent le 19 mai prochain au Witloof Bar de Bruxelles, le 2 juin au Périscope de Lyon, le 7 juin à L’Autre Canal à Nancy, le 16 août à La Route du Rock à Saint-Malo, avant de terminer au Festival Check-In Party à Guéret, le 24 août. Des dates discrètes dans des salles connues pour accueillir des artistes innovants, originaux et qui aiment prendre des risques.

Bref ! Le portrait de Crack Cloud tout craché. Quant aux deux festivals où ils sont invités, ce sont des soirées à ne manquer sous aucun prétexte. La Route du Rock accueillera en effet les Australiens de Tame Impala quand le Check-In Party de Guéret aura la grande Patti Smith dans sa programmation. Beaucoup d’occasions à ne pas manquer pour découvrir un groupe étranger qui mérite le détour.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire