Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Marianne Faithfull, le symbole rock des années 60, revient pour plusieurs concerts en France pour porter son album Give my Love to London, son vingt-et-unième opus tout de même. Une brillante carrière qui s’offrira à nous l’instant d’une courte tournée. 

L’égérie du rock en France

Marianne Faithfull a été découverte par Andrew Oldham, le manager des Rolling Stones, et il a déniché une perle rare qui a retourné la musique rock ! Elle devient une star alors qu’elle n’a pas encore 20 ans et va de succès en succès au fil de ses albums et de ses prestations. Même si elle a pris de l’âge depuis le début de sa carrière, l’artiste est toujours aussi rock et donne de sa personne pendant ses concerts ! Elle est tout simplement incontournable et puisqu’elle vient en France, il ne faut surtout pas la manquer.

« Give my Love to London » est son dernier album, sorti en 2014, qu’elle continue de défendre à travers ses concerts. La chanteuse se produira en France à l’occasion de festivals notamment, mais donnera également des concerts en salle, avec une apparition certainement appréciée au Bataclan de Paris.

Informations Billetterie

Concert Marianne Faithfull
1 oct – Le Volcan – Le Havre
12 oct – La Filature – Mulhouse
14 oct – Espace Malraux – Chambery
15 oct – Festival Blues Sur Seine – Mantes La Ville
25 nov – Bataclan – Paris
Prix/tarifs:
De 25€ à 73€
Billetterie et réservations :
► Mise en vente sur les réseaux officiels de billetterie : Carrefour Spectacles, DigitickDes concerts de Marianne Faithfull en France ! 1, Fnac Spectacles. Certains places sont seulement disponibles sur son site officiel.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !