Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Killing Joke, le célèbre groupe punk, va se produire en novembre prochain en concert à Paris. L’occasion de voir ou revoir un groupe mythique qui a influencé bon nombre de groupes. Ce sera la seule date de Killing Joke en France. 

Le retour de Killing Joke en France

Avec plus de trente ans de carrière à leur actif, Killing Joke a eu le temps de marquer l’histoire de la musique en influençant des groupes devenus légendaires comme Nirvana, Korn, Soundgarden (qui sort d’ailleurs un album prochainement) ou bien Metallica. Le groupe punk, qui s’est formé en 1979 à Notting Hill, a sorti quinze album studio tout au long de sa carrière, le dernier datant de 2015, nommé « Pylon« . Ce fut un immense succès pour le groupe, ce dernier opus ayant reçu un accueil très positif. Leur dernière tournée européenne remonte néanmoins à 2012, n’ayant réalisé qu’une tournée britannique lors de la sortie du dernier album.

Cela fait donc plus de quatre ans que Killing Joke n’a pas donné de concerts en France, mais heureusement, ils s’apprêtent à réparer cela : le groupe va en effet donner un concert unique à Paris le 9 novembre 2016, soit dans quelques mois à peine. Nous pourrons les retrouver dans la salle de concert de l’Elysée Montmartre qui a été reconstruite. Un passage qui fera très plaisir aux fans du groupe mythique, bien qu’il soit unique et que d’autres dates en France n’aient pas été prévues par Killing Joke.

Informations Billetterie

Concert Killing Joke 
Dimanche 9 novembre 2016
Elysée Montmartre – Paris 
Prix/tarifs: 34€
Billetterie et réservations :
► Mise en vente vendredi 1er juillet sur les réseaux officiels de billetterie : Fnac Spectacles, Carrefour Spectacles, DigitickConcert de Killing Joke en 2016 ! 1

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !