Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

A combien de morceaux aurons-nous droit avant la sortie du nouvel album de Coldplay ? Le groupe de Chris Martin a déjà dévoilé 3 titres sur les 16 du double album et hier, ils ont offert aux fans 30 secondes d’un quatrième titre, « Guns ».

Coldplay sort l’artillerie lourde avec « Guns »

On fait le recap avec vous. « Everyday Life », le nouvel album de Coldplay a déjà dévoilé « Orphans », « Arabesque » et « Everyday Life », la chanson éponyme. Aujourd’hui, il faut compter avec 30 secondes d’un nouveau morceau. Sur Twitter, la formation britannique a offert un bout de « Guns ». C’est la première chanson de la deuxième partie de l’album, celle qui est joliment nommée « Sunset ». Un visuel a même été révélé au public. Bref, quand il n’y a plus de Coldplay, il y en a encore. Il reste deux semaines avant la sortie de ce huitième opus et on a presque 4 titres sur les 16 prévus. Le ratio est excellent et il maintient l’intérêt autour de ce projet.

Ces quelques notes, ces quelques vers, ont le mérite de nous exciter davantage et de nous faire espérer une annonce de concerts et de tournée rapide. Chris Martin et sa bande ont déjà prévu deux shows le 22 novembre pour célébrer la sortie de leur album et dans un concours, ils vous invitent même à les rejoindre sur scène. A vous de jouer et si vous ne gagnez pas, on les attendra avec vous en concert en France. Pour s’y préparer, pensez à Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire