Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Chris Martin a fait une annonce importante hier soir, lors du dernier concert au Stade de France, elle sonnait comme une promesse faites aux 80 000 fans présents : un concert de Coldplay aura lieu de nouveau Stade de France ! 

A la prochaine

Coldplay a émerveillé Paris. Coldplay a séduit encore un peu plus les Français. Enfin ceux qui ont eu la chance de pouvoir les voir lors de leurs trois concerts exceptionnels au Stade de France. Dans une pluie de confettis et de ballons colorés, le groupe de Chris Martin a prodigué à ses fans de l’amour sonore. Les milliers de fans ont pu savourer les tubes, anciens et nouveaux, du groupe. Pour la dernière date de leur tournée européenne, le groupe a voulu marquer le coup. Coldplay a joué pour la première fois en live son récent morceau « Hypnotised ». Mais c’est une petite phrase prononcée à la toute fin du concert, après le morceau « Up&Up », qui a retenu l’attention des fans. Chris Martin a promis de revenir bientôt au Stade de France. Quand ? Comment ? Pourquoi ? On n’en sait encore rien mais nous voilà tout excité d’y être.

Pour l’instant, Coldplay, quitte Paris et l’Europe. Le groupe poursuit sa tournée mais il n’est pas prêt de disparaître de nos vies car, dès le 4 août, on pourra découvrir leur EP « Kaleidoscope » qui nous abreuve déjà de titres comme « Miracles (Someone special) » ou encore « Something just like this » où Coldplay collabore avec The Chainsmokers. Voilà de quoi profiter encore un peu de la magie Coldplay en tant leur prochain concert français.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.