Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors qu’on se remet à peine de la mauvaise nouvelle d’hier, nous sommes heureux de pouvoir savourer les concerts de Coldplay en Jordanie.

Coldplay en concert live sur Youtube

Le groupe de Chris Martin ne fera pas de tournée prochainement donc il faut savourer les deux concerts du jour, donnés depuis Amman, capitale de la Jordanie. Là-bas, ce matin à 5h, heure française, Coldplay a donné un premier concert live pour nous faire découvrir son « Everyday Life ». Cet après-midi, la formation en donnera un autre, à l’occasion du coucher du soleil. Donc si vous n’avez pas été très matinal, Alex vous donne le replay de ce live qui a vu Stromae passer une tête pour chanter sur « Arabesque ».

Si Coldplay se fait le champion environnemental de l’industrie musicale, il pense quand même à ses fans. Le groupe britannique vous offre deux lives live-streamés mais ce n’est pas tout. Ce lundi 25 novembre, il donnera aussi un concert intimiste à Londres dans le coeur du Natural History Museum. Seuls quelques chanceux pourront donc voir Chris et ses amis. Le reste de l’univers devra attendre que la formation trouve un moyen de rendre ses tournées éco-responsables avant de les applaudir sur scène.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire