Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le clip de « Family Feud » de Jay-Z dévoile enfin ses images

0

Une semaine après son arrivée sur Tidal, le clip dont tout le monde parle, est enfin accessible au reste du monde. Découvrez vite « Family Feud », le clip bourré de stars de Jay-Z où Beyoncé est en featuring.

« Nobody wins when the family feuds »

Il n’y a pas de doute, Jay-Z est l’une des personnes les plus créatives du monde et ce nouveau clip d’un esthétisme splendide, ultra-référencé, qui accueille la crème de la crème d’Hollywood et du petit écran, le prouve encore une fois. « Family Feud », sorti sur Tidal, aura mis une semaine à vraiment se dévoiler à nos yeux et l’attente en valait la chandelle. Il y a de quoi décrypter ce clip pendant des heures et des jours. Entre la présence de sa famille, sa femme Beyoncé et sa fille Blue Ivy Carter, Jay-Z parle de l’avenir de son pays et des conséquences des traumas et problèmes familiaux sur les générations futures.

De 2444 à 2018, le clip de « Family Feud » dévoile les possibles conséquences de son infidélité sur sa fille et les générations de Carter à venir. Un psy pourrait s’en donner à coeur joie pour analyser cette vidéo de 8 minutes, réalisée par Ava DuVernay où on croise plus de stars que dans le dernier blockbuster à la mode. Mieux que d’autres paroles vaines, on vous laisse juge de cette oeuvre ambiguë, personnelle, universelle, dérangeante et passionnante.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com