Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Chris reprend du Mylène Farmer et c’est aussi féroce que sexy !

0

La nouvellement nommée Chris continue de nous épater. Après un nouvel album éponyme surprenant, la chanteuse s’est offerte un passage remarqué sur le plateau de Taratata avec sa reprise de Mylène Farmer. 

Chris s’affirme et ça nous plaît !

Depuis quelques mois, Chris semble plus que jamais décidée à s’ancrer dans tous les esprits et même au-delà des frontières. Et ça fonctionne ! Tout juste revenue sur les bancs musicaux avec son album éponyme, la belle ne cesse de se faire remarquer par ses performances artistiques réussies. Qu’il s’agisse de clips magnétiques, de passages dans de célèbres émissions de radio ou d’annonces de concerts, Chris est vraiment partout ! Pas étonnant donc de la retrouver, un soir, sur les planches de l’émission Taratata.

C’est simple, lorsque la chanteuse décide de défendre son art, elle ne fait jamais les choses à moitié. Il y a peu, c’était sur le plateau de Nagui que la belle a littéralement provoqué l’euphorie. Venue défendre son morceau « La Marcheuse », Chris(tine and the Queens) a ensuite fait le choix d’interpréter « California » de Mylène Farmer dévoilé en 1995. Pendant plus de quatre minutes, la chanteuse se montre aussi sensuelle que féroce pour une reprise qui enchante sans la moindre difficulté. Si vous doutiez encore de l’immense talent de Chris, vous allez certainement changer d’avis avec ça.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com