Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Charlotte Gainsbourg vous attend cet hiver au Festival Antigel

0

Si vous avez besoin de vous réchauffer en cette période hivernale, direction la Suisse et son festival Antigel. La programmation accueillera en son sein la douce Charlotte Gainsbourg en février.

Un concert avant la tournée

Depuis la sortie de « Rest », son dernier album, Charlotte Gainsbourg n’a pas caché son envie de monter sur scène pour promouvoir ses nouvelles mélodies enchanteresses. Cette déclaration, énoncée lors de la promotion de cet opus, a déclenché bien des envies chez les fans de l’artiste et maintenant le monde est dans l’expectative. Mais si vous ne voulez pas attendre, si vous voulez découvrir au plus vite la chanteuse sur scène, sachez qu’elle fait partie de la programmation de la nouvelle édition du festival suisse Antigel. Elle y sera même présente avec sa mère Jane Birkin, programmée elle aussi avec le Gainsbourg Symphonic.

Le festival annonce même la venue de la chanteuse comme la première date de sa tournée. Le reste des futures dates ne devraient donc pas tarder à pointer le bout de son nez. Charlotte Gainsbourg sera donc sur la scène de la salle du Lignon, à Genève, le samedi 17 février 2018. A bon entendeur.

Festival Antigel
Du 26 janvier au 17 février 2018 : Genève – Suisse
Prix et tarifs
Tarif unique : 69.00 €
Tickets et réservations
►Sur le site officiel du Festival Antigel 

Charlotte Gainsbourg – Les Oxalis clip

"Entre-nous s'immisce L'éclat de l'empyrée Ou pousse l'oxalis Nos cœurs restent scellés"Les OxalisRest : https://lnk.to/CGRest

Posted by Charlotte Gainsbourg on Friday, December 15, 2017

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.