Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Chance the Rapper est de retour avec deux morceaux inédits

0

Après les quatre derniers titres livrés en juillet dernier (« I Might Need Security », « Work Out », « 65th & Ingleside » et « Wala Cam »), Chance the Rapper vient de balancer deux autres morceaux dans la surprise générale et on ne va clairement pas s’en plaindre.

Deux inédits pour un futur projet encore flou

Cette année a été très prolifique pour le natif de Chicago, et ce, dans tous les domaines. On a ainsi pu le voir soutenir la candidature d’Amara Enyia à la mairie de Chicago, racheter le journal online « Chicagoist », enregistrer un album avec son compère Kanye West. Et malgré tout, il a réussi à sortir quatre titres inédits cet été, puis deux autres il y a quelques jours.

« The Man Who Has Everything » et « My Own Thing », un featuring avec Joey Purp, qui annoncent le meilleur pour un prochain album qui se fait encore attendre. En effet, le dernier projet solo de Chance the Rapper, qui était récemment transformé en pizzaïolo dans un film d’horreur, n’est autre que « Coloring Book », sorti en 2016. Deux ans, une éternité dans le monde du rap US qui montre que le rappeur s’implique à fond dans tout ce qu’il fait. Mais, pour le moment, profitons de ces deux nouveaux inédits, il y en aura sûrement plus à se mettre sous la dent d’ici quelques semaines.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à un bachelor en commerce puis un Master 2 Web, je me suis dirigé naturellement vers le webmarketing puis suis devenu CMO. Vie personnelle : Passionné du web, je suis également fan de rock (que je joue à mes heures perdues). Je partage les dernières pépites musicales ainsi que les concerts à venir à ne pas manquer. Des émotions fortes sont à prévoir pour les années à venir sur Hey Alex ! Vous pouvez me contacter sur hugo.blancher@maestro-corporation.com