Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est au tour de The Weeknd de participer à la BO de « Black Panther »

0

Non seulement ce film s’annonce explosif mais rien qu’en se penchant quelques minutes sur sa bande originale, on a clairement un petit aperçu de ce que ça peut donner. 

En plein suspens !

Quand bien même rien n’est confirmé, les indices sont trop importants pour ne pas y croire. Lorsque The Weeknd poste une photo sur son compte Instagram, toute sa communauté intervient directement et se met à établir des théories excentriques.

Pour une fois, les fans ne s’emballent pas pour rien et pour cause, son dernier post est complètement explicite. D’une pierre deux coups, il a non seulement réussi à affoler toute la Toile mais l’absence de légende dans ce post veut tout dire. Prise en charge par Kendrick Lamar, cette bande originale commence déjà à faire ses preuves avec les nombreux teasers qui tournent autour du film. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le film lui est prévu pour le 14 février prochain mais sa bande originale devrait elle arriver beaucoup plus vite que prévu. Le 9 février sonnera la concrétisation d’un projet faramineux pour tous les artistes qui ont participé à cette BO. Quoi qu’il en soit, les meilleurs artistes de notre génération font partie de ce blockbuster signé Marvel et le moins que l’on puisse dire c’est que si The Weeknd s’est réellement joint à cette grande famille, il est sûr et certain que cette BO sera unique. Elle risque de faire beaucoup parler d’elle dans les semaines qui vont suivre sa sortie.

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com