Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

J-1 pour les fans de la belle Céline Dion. La star débute sa série de concerts en France à Bordeaux ce 29 juin prochain, et autant vous dire que les fans sont hystériques.

Plus que quelques heures

C’est sans doute le concert le plus symbolique depuis sa dernière tournée, on ne pensait jamais la revoir en France et pourtant elle revient pour six dates en tout : Bordeaux, Lille, Paris, Marseille, Nice et Lyon. Les places pour la première date se sont vendues comme des petits pains, il reste cependant des billets mais bien évidemment soit en loge ou en VIP. Disons que quand on décide d’assister à un concert de Céline, le but est d’être si près de la scène qu‘on pourrait presque la toucher (l’espoir fait vivre). Cette première prestation à Bordeaux se veut exceptionnelle et emblématique : non seulement elle actionne le tour de France de Céline Dion mais tout ceux qui auront la chance d’y assister pourront découvrir Véronique Dicaire en première partie qui risque bel et bien de chauffer la salle pour la star Québécoise. Un concert rock, dynamique et rempli de nostalgie avec les mythiques classiques made in Céline, c’est un véritable show qu’elle va donner demain soir au stade Matmut Atlantique de Bordeaux et on sera au premier rang pour vous faire un retour digne des plus grands.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.