Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Carte blanche pour Jean-Paul Gaultier samedi soir sur France 2 !

0

Une première historique pour la télévision française ! Samedi soir dernier, Jean-Paul Gaultier, le célèbre couturier, a eu la possibilité de créer un show à son image. Glamour, pleine de folie, la soirée a également vu défiler une myriade de stars dont Vincent Niclo, Kendji Girac, Véronique Dicaire et la trop rare Mylène Farmer. Une soirée réussie !

Un défilé de personnalités et des performances mémorables

Le clou de la soirée fut certainement le duo entre LP et Mylène Farmer, qui ont interprété en direct leur tube : « N’oublie pas« . D’autres personnalités ont également mouillé le maillot pour Jean Paul Gaultier dont Vincent Niclo qui a offert une prestation sexy en reprenant « Lady Marmelade ». La jeune génération n’a pas été en reste avec les interprétations de Chris(tine and the Queens) et Kendji Girac qui ont tous deux interprété « Etienne » et « Besame« . Des morceaux qui collent parfaitement à leurs univers.

Au niveau des décors, des costumes, des vêtements, Jean Paul Gaultier a livré un travail tout en nuances. Coloré, sobre, sexy, en fonction de la personnalité des artistes. Du grand art ! Malheureusement, le public n’a pas adhéré puisqu’à peine plus de 1,5 millions de personnes (9,2% de part de marché) ont opté pour ce programme. Dommage, on aimerait bien voir France 2 retenter ce genre d’expérience un peu plus souvent.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com