Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Camila Cabello rafle tous les prix aux MTV Europe Awards

0

Déclinaison européenne de la célèbre cérémonie américaine, les MTV Europe Awards se sont tenus dimanche dernier. La grande gagnante du show n’est autre que Camila Cabello. Nominée dans 6 catégories, elle a remporté trois prix ! 

« Cette année a été la meilleure de ma vie »

Ouvrant le show avec son titre phare « Havana », titre repris avec brio par Superorganism, Camila Cabello a ensuite expliqué que l’année écoulée avait été « la meilleure de sa vie« . On ne peut qu’être d’accord avec elle, tant le succès a été au rendez-vous pour tous les projets entrepris par la jeune femme.

Des titres qui cartonnent, une tournée triomphale et des récompenses aux cérémonies les plus prestigieuses. Après les MTV Video Music Awards, c’est maintenant aux MTV EMA de la consacrer « meilleure artiste de l’année ». Un prix d’autant plus précieux que la chanteuse cubaine était en compétition avec plusieurs autres poids lourds des charts américains et mondiaux : Ariana Grande, Post Malone, le rappeur canadien Drake et l’artiste britannique Dua Lipa étaient, en effet, eux aussi de la partie. On espère pour Camila que 2019 sera une année aussi incroyable, pour elle, qu’a pu l’être 2018.

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !