Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Camila Cabello plus sensuelle que jamais chez Ellen DeGeneres

0

Ça s’est passé la semaine dernière et il n’est jamais trop tard pour parler de belles prestations. Camila Cabello est au sommet et le moins que l’on puisse dire c’est que tous ses passages en live marquent les esprits.

« Havana » encore et encore

C’est son année. Camila Cabello était faite pour triompher en 2018 et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est plutôt réussi. Non seulement elle vient de sortir son tout premier album qui porte son nom mais sa tournée promotionnelle se passe à merveille.

Contrairement à ses anciennes amies de la chanson, Camila en live ça envoie du lourd et c’est le moins que l’on puisse dire. Que ce soit chez Jimmy Fallon ou à la soirée du Nouvel An, c’est à chaque fois une réussite. Mais la sortie de cet opus vient de chambouler toute sa vie et sa carrière. Elle a vécu une soirée forte en émotions lors de son passage chez Ellen DeGeneres et pour cause Camila a rencontré l’une de ses idoles, la grandiose et mythique Sarah Jessica Parker, oui oui la Carrie Bradshaw de la série « Sex and The City ». Le plus beau dans cette rencontre ce n’est pas le fait que les deux femmes se fassent des câlins mais que Sarah Jessica Parker avoue ouvertement que ses filles sont complètement fans de la jeune chanteuse. Du coup, après cette rencontre, on retrouve une Camila Cabello complètement épanouie sur une mise en scène incroyable le tout sur le plateau de la fameuse Ellen Degeneres et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune Cubaine est muy caliente. Elle a enflammé le « The Ellen Show » et a prouvé une nouvelle fois qu’elle avait bel et bien sa place dans cette industrie musicale toujours plus compétitive.

 

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com