Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nominés pour remporter un prix à la prochaine cérémonie des Grammy Awards, les BTS seront présents dans le public mais aussi sur scène. Leur entourage a annoncé que le groupe coréen allait remettre un prix lors de la soirée. Une consécration après leur année incroyable.

BTS en lice pour le prix du « Best Recording Package »

Jin et ses potes seront au Staples Center de Los Angeles le 10 février prochain et ce n’est certainement pas pour faire de la figuration. En effet, BTS est nominé pour le Grammy Awards du « Best Recording Package » (la meilleure pochette d’album). Une maigre récompense au vu de leur succès de l’année dernière. Des millions de fans sur les réseaux sociaux, un album, « Love Yourself : Tear » qui a cartonné, un film sorti au cinéma… BTS a été partout. C’est peut-être pour cette raison que, malgré leur unique chance de prix, le band aura le privilège de remettre lui-même une récompense. Cette information a d’ailleurs été confirmée par la société qui gère la carrière du plus grand groupe de K-pop actuel :

BTS assistera aux 61e Grammy Awards afin d’y remettre un prix.

Si ce style de musique a déjà de nombreux adeptes à travers le monde, on constate que les instances musicales ont encore du mal à le prendre au sérieux. Mais la présence de BTS à la prochaine cérémonie des Grammy est plutôt de bonne augure pour l’avenir de la pop coréenne. Pour ceux qui ne voudraient pas manquer le retour des BTS en France, c’est le moment de vous rendre sur Next Concert !

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire