Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

BTS : « Love Yourself in Seoul » revient au cinéma en février !

0

Nouvel exploit pour les BTS ! Le groupe a battu, le mois dernier, le record du plus grand événement cinématographique mondial de tous les temps (en nombre de salles). Mieux, il se classe également comme l’un des plus rentables sur une seule journée. Incroyable !

1.2 millions d’entrées pour 11.7 millions de dollars de recettes

Le 26 janvier dernier avait lieu un événement cinématographique sans précédent. Le film « Love Yourself in Seoul » sortait dans 4 000 cinémas disséminés dans plus de 100 pays à travers le monde. Une énorme chance pour les membres de la BTS Army qui n’ont pas eu la chance de voir leurs idoles en concert. Un spectacle unique qui avait fait le bonheur des fans français de BTS lors de leur passage à l’AccorHotels Arena de Paris en 2018.

Si le film ne devait être projeté normalement qu’une fois, le succès de l’opération en a décidé autrement. En effet, ce n’est pas moins de 1.2 millions de spectateurs qui se sont rués dans les salles obscures pour l’occasion. Du coup, Big Hit Entertainment remet le couvert le samedi 10 février prochain avec une nouvelle projection mondiale. Film, clips, réseaux sociaux, concerts, disques, bande dessinée, jeu de simulation et même livre maintenant, le succès de BTS se décline sur tous les supports et c’est mérité.

Bien décidée à marquer tous les esprits, la bande de BTS n’est pas encore prête à laisser ses fans se reposer. Il serait donc dommage de manquer le retour (qu’on espère imminent) du groupe dans l’Hexagone ! Pour ceux qui ne voudraient surtout pas passer à côté de cette occasion, c’est le moment de vous rendre sur Next Concert.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.