Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

On n’arrête plus le chanteur groovy depuis déjà quelques années. Sa voix chaude et son minois attachant nous rendent complètement fous, alors quand on apprend que le clip de « That’s What I Like » est sorti, on sort les pantalons baggy et les lunettes colorées pour se déhancher.

Les 90‘s à l’honneur

Depuis le titre « 24K Magic », on a assisté à un sacré revirement musical du côté de Bruno Mars : en effet, finis les titres à la pop romantique comme « Just The Way You Are » et place aux titres groovy et autres mélodies version 1990’s. Et ce style lui va à la perfection et surtout dans son dernier album « 24K Magic » sorti en novembre dernier où on prend plaisir à se délecter des titres « Chunky » ou encore « Straight Up & Down ». Comme si le chanteur avait enfilé une seconde peau qui lui va a ravir (il faut le dire), Bruno Mars continue son ascension musicale et nous a notamment proposé une prestation des plus charismatiques aux Grammy Awards, il y a quelques jours.

One, two, three, dance !

Bruno Mars nous balance des ondes de bonheur et de joie de vivre en toute simplicité. Et pour preuve, son tout dernier trésor musical « That’s What I Like » est une véritable réussite : en effet, durant 3:30, on aperçoit le chanteur dans un décor gris danser autour de dessins animés qui rythmes les variations du single. Le clip est simplement efficace et carrément délirant : en même temps, pas besoin d’en faire des tonnes quand on entend déjà le timbre de voix singulier de l’artiste. Et il faut quand même le dire, le petit Bruno a plus d’un pas de danse dans son bagage, on ne sait pas pour vous, mais nous, on est complètement fans de son déhanché hip-hop hors du commun. Encore une réussite vous dîtes ? C’est normal, on parle quand même de Bruno Mars, le chanteur bourré de talent dont la voix nous enchante sur n’importe quelle mélodie. Bravo Monsieur Mars ! 

On vous laisse kiffer : 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.