Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Britney Spears part en tournée mondiale et oublie la France

0

C’est la nouvelle que tous les fans français de Britney Spears attendaient impatiemment. Après avoir offert des shows à Las Vegas, la belle a annoncé une tournée mondiale et a oublié la France dans son programme. 

La France oubliée

Depuis 2011 et le fameux « Femme Fatale Tour », Britney Spears a largement eu le temps de manquer à ses nombreux fans français. Si le successeur de « Glory » se fait douloureusement attendre et que la communauté de la chanteuse commence peu à peu à perdre patience, il semblerait que la donne soit plus désastreuse que prévue. Actuellement en studios et à quelques mois de son passage inespéré dans un festival danois, l’interprète de « Toxic » a annoncé ce que tout le monde attendait : les dates de sa tournée. Si cette nouvelle a provoqué un vent d’euphorie générale chez les Britney Spears Addicts, la redescendante a été plutôt brutale du côté des Français.

Britney Spears – Performing "Toxic" @ "Piece Of Me" Show

I'm so excited to announce that we're bringing the #PieceOfMe tour to select cities in North America, Europe and the UK! See you guys this summer ✨Details at www.britneyspears.com/eventsVideo Credit: Dick Clark's New Year's Rockin' Eve

Posted by Britney Spears on Monday, January 22, 2018

Il y a quelques minutes, sur les réseaux sociaux, la mythique chanteuse a fait prendre une sacrée douche froide à sa communauté française. Outre le top départ du « Piece of Me Tour » dans quelques semaines et outre également l’annonce des dates américaines, britanniques et européennes, la belle semble avoir quelque peu oublié la France dans son programme. Simple lacune ou vérité cruelle ? Allez savoir. En tout cas, pour ceux qui voudraient tout de même assister au concert de l’interprète de « Womanizer » à quelques kilomètres du territoire, sachez qu’elle s’offrira néanmoins un passage au Sportpaleis d’Anvers le 15 août prochain. En espérant que ce ne soit qu’une mauvaise blague et que la Princess of Pop corrige rapidement son erreur.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com