Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Mick Jagger est une telle icône, qu’on oublie parfois que c’est un être de chair et qu’il a déjà 75 ans. Sa récente opération du cœur nous a tous ramené à cette triste réalité mais, bonne nouvelle, tout s’est bien passé pour la star des Rolling Stones.

Plusieurs jours de repos pour Jagger et une tournée reportée

C’est la bonne nouvelle de la journée annoncée par le célèbre magazine américain Billboard : l’opération de Mick Jagger a été un succès ! Le remplacement de sa valve cardiaque s’est bien passé et il devrait sortir de l’hôpital dans les prochains jours. Malheureusement pour les fans, la convalescence de la star américaine devrait être plus longue que prévue au départ. Conséquence, le chanteur restera loin de la scène un petit moment. Car au moment de l’annonce de cette intervention, Mick Jagger avait laissé un message poignant à ses fans :

« Je m’excuse à tous nos fans des États-Unis et du Canada qui avaient pris leurs billets. Je déteste avoir à vous laisser ainsi(…) Je travaillerai d’arrache-pied pour retourner sur scène aussi vite que possible.« 

On ne doute pas une seconde que ses fans seront déçus. Mais pour tous, ce sera avant tout le soulagement qui prédominera. Et pour ceux qui souhaiteraient un petit réconfort, une compil’ des Rolling Stones, appelée « Honk » sort le 19 avril. Une maigre consolation certes, mais comme on ne sait pas encore quand on pourra revoir Jagger sur scène, cela eut-être un bon moyen de faire passer le temps.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !

Laisser un commentaire