Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Bonne nouvelle : Ariana Grande dévoilera bientôt un single inédit

0

Quelques mois après « Sweetener », Ariana Grande pense déjà à la suite. « Thank You, Next » et « Imagine » dévoilés, la chanteuse tease l’arrivée d’un tout nouveau titre prévue dans seulement quelques jours. Focus. 

« 7 Rings »

Sur tous les fronts, Ariana Grande semble plus que jamais décidée à reprendre le cours de sa belle carrière. Et pour cause, après une année 2018 compliquée, la chanteuse est définitivement prête à retrouver ses fans de la meilleure des façons. Après avoir fait un véritable carton avec son album « Sweetener » en août 2018, c’est avec une série de bonnes nouvelles qu’elle comblait sa communauté. « Thank You, Next » et « Imagine » déjà dévoilés, Ariana Grande passait la seconde et annonçait deux concerts à l’AccorHotels Arena de Paris en août 2019. Si vous pensiez qu’elle allait s’arrêter d’ici-là, cela ne fait pas vraiment partie des plans de la belle.

Véritable professionnelle de la communication, Ariana a, une fois de plus, utilisé les réseaux sociaux pour nous faire languir. Après deux titres inédits partagés, la belle prévoit d’ores et déjà l’arrivée d’un petit troisième. Son titre ? « 7 Rings ». Sa date ? Le 18 janvier soit dans une semaine seulement ! Une très bonne nouvelle qui a de quoi ravir les Arianators, d’autant plus qu’après deux pistes réussies, « 7 Rings » ne devrait pas déroger à la règle. Rendez-vous dans quelques jours pour le savoir.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.