Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Bonne Année 2018 : Camila Cabello dévoile un clip vintage

0

Le nouveau single est bel et bien sorti en ce début de 2018 et Camila Cabello vient de marquer le début de cette nouvelle année de belle façon. 

« Never Be The Same »

L’année 2017 a été pour la chanteuse cubaine sans aucun doute la meilleure de sa vie. Entre son départ des Fifth Harmony et la sortie d’un des titres les plus écoutés de cette année, la chanteuse s’est surpassée. Ce n’est pas son nouveau titre et clip qui vous feront dire le contraire.

« Never Be The Same » fait partie intégrante du futur album de Camila Cabello, il vient tout juste de prendre le relais du superbe « Havana ». Quand bien même la chanson était déjà sortie, le clip lui vient tout juste d’arriver tel un joli cadeau pour fêter cette nouvelle année 2018. Entre une chanson remplie de paroles très intimistes et un clip qui l’est tout autant, Camila vient bel et bien de livre le deuxième extrait le plus puissant de son prochain album. Avec le single « Havana », on partait déjà sur un clip très intime et avec une certaine autodérision, autant « Never Be The Same » nous fait un petit peu penser à nos années collège lorsque nous faisions nos propres montages le tout accompagné d’un petit filtre sépia. Quoi qu’il en soit le tout fonctionne à merveille et on y retrouve une Camila Cabello qui retrace son succès et qui, d’une certaine façon, remercie tous ses fans en les ajoutant dans ce clip. Ce nouveau titre est beau, entraînant et rempli d’espoir. A vous de le découvrir.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com