Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ils vous ont manqué ? Les Blacks Lips sont de nouveau prêts à envahir votre playlist de leur rock garage inoubliable et débarquent très vite, avec un nouvel opus. 

Bon retour dans nos oreilles !

Il aura fallu attendre pour les fans, presque trois ans. Depuis leurs débuts dans les années 2000, les Blacks Lips vous ont enivré de leur rock garage. Le groupe tout droit venu d’Atlanta, n’a rien perdu de son panache et est prêt à vous faire de nouveau tourner la tête.

C’est sur leur compte Twitter officiel que les artistes ont annoncé la bonne nouvelle. Le 05 mai prochain, les rockeurs dévoileront leur huitième et nouvel album intitulé « Satan’s graffiti or God’s art » , le successeur de leur dernier opus, « Underneath the Rainbow » . 

Un premier extrait

Afin de fêter la bonne nouvelle comme il se doit, les Blacks Lips ont réservé une belle surprise à leurs fans et pour les aider à patienter, leur ont dévoilé le premier extrait de la pépite à venir. Baptisé « Can’t Hold On« , ce morceau déjà interprété en live lors de leur passage au SXSW Festival le 17 mars dernier, vous régalera avec ses sonorités acidulées et entraînantes. Car pour ce nouvel opus, le groupe compte vous réserver la crème de la crème pour ces nouveaux tubes, notamment avec la participation de Yoko OnoSean Lennon, et de Saul Adamczewski ancien guitariste de Fat White Family.

On vous laisse profiter de ce premier extrait et de la tracklist de l’album disponibles juste ci-dessous.

Tracklist de Satan’s graffiti or God’s art 

1. Overture: Sunday Mourning
2. Occidental Front
3. Can’t Hold On
4. The Last Cul de Sac
5. Interlude: Got Me All Alone
6. Crystal Night
7. Squatting in Heaven
8. Interlude: Bongo’s Baby
9. Rebel Intuition
10. Wayne
11. Interlude: E’lektric Spider Webz
12. We Know
13. In My Mind There’s a Dream
14. Lucid Nightmare
15. Come Ride With Me
16. It Won’t Be Long
17. Loser’s Lament
18. Finale: Sunday Mourning

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.