Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jennie, Rosé, Lise et Jisoo sont en studio et elles préparent activement leur retour avec un nouvel album. Et franchement, c’est un peu comme si c’était Noël avant l’heure.

Blackpink de retour en 2020

L’année 2019 aura été une belle année pour les Coréennes de Blackpink. Elles s’imposent de plus en plus dans l’univers de la musique. Après avoir battu des records, il y a peu, elles préparent activement leur retour en 2020. Portées par le succès, il serait dommage de s’arrêter là. Blackpink prévoit donc de revenir nous émerveiller avec de nouvelles chansons dans les prochains mois. Le groupe féminin, chapeauté par YG Entertainment, est actuellement en train d’enregistrer de nouvelles chansons pour un nouvel album dont la sortie est prévue pour début 2020.

Blackpink va revenir vite et cela se murmure même dans les couloirs de YG Entertainment : « Bien que la date exacte n’ait toujours pas été décidée, le but est de faire un comeback en début d’année prochaine ». Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que le prochain album de la formation débarque vite dans les bacs et que les jeunes femmes l’accompagnent par une nouvelle tournée.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire