Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le meilleur ex-président du monde est de retour avec un nouveau projet et croyez-nous, celui-là est plutôt dingue, et si ingénieux. 

« Faire émerger la prochaine génération »

Barack Obama n’en est pas à son coup d’essai dans le domaine de la culture : depuis qu’il n’est plus à la Maison Blanche l’ancien président n’a de cesse de multiplier les actions pour défendre l‘héritage américain. Il pense avant tout à la jeunesse, à la prochaine génération qui va servir à redresser le pays. Et pour ça il a déjà mis en place plusieurs actions. Entres autres, met en avant la culture sans tabou : il dépense des sommes astronomiques pour une minorité à laquelle plus personne ne pense vraiment en ce moment, pour défendre une cause cruciale . En réalité, Obama a pour projet d’implanter son studio d’enregistrement dans le Presidential Center à Chicago, un centre culturel visant à accueillir la nouvelle génération de dirigeants. Chicago, sa ville de coeur, celle qui l’a adopté (un peu comme Bradley Cooper quand il revient à Paris, il ne cesse de parler de sa jeunesse à Aix). Enfin bref il y aura du beau monde aux côtés de Barack Obama pendant la création de ce studio. Et pour cause : Bruce Springsteen, Chance The Rapper, Steven Spielberg ou encore Spike Lee seront là pour accompagner notre cher et tendre Barack, tout au long de ce projet. Yes We Can.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.