Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Mission réussie pour Flavien Berger ! L’artiste nous régale avec son nouveau morceau composé de sons envoyés par les internautes. 

Un beau projet

Le Red Bull Studios Paris a donné un véritable coup de pouce à la production musicale. En septembre, il avait lancé un défi. A partir de matières sonores, de mélodies ou de simples bruits envoyés par les internautes, des producteurs à l’aide de leurs consoles devaient réaliser des compositions inédites et atypiques.

Après deux jours de séances de créativité intensives, Flavien Berger a réussi haut la main ce pari avec un  morceau de 6 minutes 28, baptisé « Babylone ». Un pur délice auditif.

Un moment d’évasion

Fermez les yeux et laissez-vous guider par le bruit des vagues, des oiseaux. Les échos d’enfance raisonnent, pendant que des applaudissements crépitent. Ce titre est un voyage dans un autre univers, porté par le talent de la musique transversale et des samples uniques de Flavien Berger.

~~~~~~SURF FOREVER~~~~~~À BIENTÔT SUR NOS RÉSEAUX~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Posted by Flavien Berger on Tuesday, February 28, 2017

L’artiste qui pourrait vous réserver bien des surprises en 2017. En effet, le musicien deux ans après la sortie de son premier album « Léviathan » compte bien nous transporter vers d’autres planètes musicales autant barrées que fantastiques, avec un prochain morceau ou album intitulé « Surf Forever » en cours d’arrivage.

Dans l’attente d’une future bonne nouvelle, on vous laisse vous faire envoûter par cette production unique.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.