Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Avec ses « Djadja » et autres « Copines » connus de tous, Aya Nakamura n’a pas fini de nous faire danser. Cet automne, la jeune chanteuse vous donne rendez-vous au Zénith de Paris pour un show à ne pas rater.

La reine Aya Nakamura fera danser la capitale cet automne

Deux albums couronnés de succès, des consécrations en grand nombre, tel est le quotidien de la talentueuse et remarquée Aya Nakamura depuis quelques mois. D’abord discrète, la chanteuse de 23 ans s’est vue propulser au sommet avec son premier opus « Journal intime » (2017). Une production en enchaînant une autre, c’est avec « Nakamura » que l’artiste revenait en novembre dernier et connaissait une immense gloire. Armée de ses singles pétillants et de sa voix que chacun connaît, Aya Nakamura vous fera également danser cette année !

Après une grande tournée des festivals l’été dernier, c’est avec une nouvelle date que l’interprète de « Djadja » va vous combler de plaisir. Pour ne pas la manquer, c’est au Zénith de Paris le mercredi 27 novembre 2019 qu’il faudra vous rendre pour une soirée unique en son genre. L’occasion de se déhancher et de chanter les uniques « Copines » et autres « La dot » pour quelques minutes explosives. Alors, heureux ?

Informations Billetterie

Concert Aya Nakamura
Mercredi 27 Novembre 2019 : Paris (75) – le Zénith
Prix et catégories
Bientôt disponibles

Billetterie et réservations 
► Service de réservation de billets : Live Booker 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 25 janvier 2019, 10h) : Digitick

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire