Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Avril Lavigne arrive bientôt avec un nouveau single !

0

Vous l’attendiez ? Le nouveau single de la chanteuse, “Tell Me It’s Over, est annoncé pour le 12 décembre prochain. Après le succès de son récent “Head Above Water”, Avril Lavigne prouve une fois de plus qu’elle n’est pas prête à s’arrêter, pour notre plus grand bonheur !

Un photoshoot qui annonce un clip ?

Avril Lavigne, qui a enfin fait son grand retour en automne dernier, semble désormais plus forte que jamais pour sortir un nouvel album et remonter sur scène. Très affaiblie il y a encore quelques mois, à cause de la maladie de Lyme, la chanteuse canadienne a prouvé sa persévérance grâce à le clip impressionnant de son « Head Above Water », qui a offert à ses fans une belle métaphore de son combat quotidien et de sa renaissance. Après le succès médiatique et public de ce premier titre, qui annonce la sortie de son sixième album, l’artiste se doit de surprendre une nouvelle fois ses fans pour les faire patienter. Que nous réserve donc ce deuxième single dont la sortie est prévue pour le 12 décembre prochain ?

View this post on Instagram

#TellMeItsOver 🖤 December 12

A post shared by Avril Lavigne (@avrillavigne) on

Avril Lavigne semble vouloir garder le secret jusqu’au bout, en prenant soin de teaser ses admirateurs sur le possible clip qui accompagnera sa chanson ”Tell Me It’s Over”. En effet, la star, qui répondait aux rumeurs qui dont d’elle un clone il y a peu, a dévoilé quelques clichés en noir et blanc, où l’on peut l’apercevoir tantôt sourire aux lèvres, tantôt le regard perçant et sérieux, mais très sereine. Sa tenue et son headband semblent laisser penser qu’il s’agit bel et bien du photoshoot réalisé durant le tournage du fameux clip. Ils sont accompagnés d’un extrait des paroles du futur single : “Cause it don’t feel like it’s over whenever you’re closing the door ». Difficile de se faire une idée précise du résultat final, mais on ne doute pas que la chanteuse nous réserve encore de très belles surprises musicales. Rendez-vous donc en février 2019 pour découvrir son sixième album !

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !