Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ariana Grande tease le clip de « Thank U, Next » sur Instagram

0

À peine annoncé par Ariana Grande, le clip de « Thank U, Next », qui explose actuellement les records de streams, s’annonce sexy et romantique. C’est en tout cas ce que semble suggérer les clichés de la star américaine publiés sur son compte Instagram. On attend la vidéo avec impatience.

Un clip en hommage aux teen movies préférés d’Ariana Grande

On le savait depuis sa performance sur le plateau d’Ellen Degeneres (où elle avait fait un clin d’œil au film « Le Club Des Ex »), Ariana Grande est, comme toutes les filles de sa génération, une grande fan de teen movies américains. Et cela sera certainement encore plus visible avec le prochain clip de son dernier titre « Thank U, Next » pour lequel elle remerciait, il y a peu, ses fans. Comment le sait-on ? Et bien la star a publié plusieurs clichés de tournage sur son compte Instagram, accompagnés de citations tirés de films comme « La revanche d’une blonde » (« Quiconque dirait que l’orange est le nouveau rose, serait sérieusement dérangé« ) ou « Lolita malgré moi », suivies du hashtag #ThankUNext.

View this post on Instagram

that’s all for today …. thank u, next 🖤🏈

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

On peut également la voir dans une tenue de cheerleader comme dans tout bon girly movie qui se respecte. Le prochain clip de la jeune femme prendra donc la forme d’un conte de fées à l’américaine, mais qui pour jouer le prince ? Pour l’instant, la question reste entière.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.