Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Une nouvelle fois, Ariana Grande a réussi à créer l’événement en partageant sur les réseaux sociaux la pochette de son tout nouvel album. Ses fans patientent depuis déjà plusieurs mois et semblent impatients de découvrir le successeur de “Sweetener” ! Et vous ?

Cette pochette est la préférée de la chanteuse !

Impossible de passer à côté du succès fulgurant d’Ariana Grande qui seulement quelques semaines après la sortie de ”Sweetener” prévoyait déjà la suite. Ses fans, elle les adore et n’a pas manqué de leur révéler de nombreux indices sur son prochain album ”Thank U Next”. Après sa tracklist, son morceau phare et le clip qui l’accompagne, c’est au tour de la pochette !

C’est un élément qui peut en dire long sur ce que contiendra un album, et celle-ci semble beaucoup plaire à Ariana Grande qui a confié sur Twitter, qu’il s’agissait jusqu’ici de sa cover préférée. Réalisée par de probables amis proches de la chanteuse, la photographie nous montre Ariana Grande allongée, avec la mise en évidence de sa célèbre queue de cheval, et en se prenant elle-même dans ses bras. Cette position n’est pas sans rappeler le message qu’elle a voulu transmettre sur son titre ”Thank U Next” où elle remercie ses exs, mais explique surtout que la personne avec qui elle veut se sentir le mieux, c’est elle. Le titre de l’album, quant à lui, a été peint directement sur son buste, à la peinture noire.

View this post on Instagram

my album is preorder / presave-able now 🖤🌪

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Ce sera donc seulement cinq mois après la sortie de ”Sweetener” qu’Ariana Grande lancera officiellement son désormais célèbre cinquième album ”Thank U Next”. Il faudra patienter encore un peu pour découvrir toutes les subtilités de ce successeur, qui contient 12 chansons. On ne doute pas qu’il fera un carton dès sa sortie prévue pour le 8 février ! Ariana Grande défendra, par ailleurs, ses nouvelles pépites sur les planches de l’AccorHotels Arena de Paris les 27 et 28 août prochains. Des rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !

Laisser un commentaire