Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ariana Grande en mode « Lolita Malgré Moi » dans son clip inédit !

0

Teasé, annoncé depuis longtemps, le clip de « Thank U, Next » est enfin là. Et comme on le pensait, Ariana Grande a décidé de se la jouer Regina George. Un délire girly so millennial qui devrait parler à ses fans.

Un clip inspiré des teens movies américains

Ariana Grande avait d’abord teasé un clip pour « Thank U, Next » sur Instagram tout en remerciant ses fans pour leur fidélité. On avait ensuite eu droit à quelques images 100% girly du tournage où la belle était habillée en cheerleader. Et il n’aura finalement dû attendre que quelques semaines pour pouvoir enfin profiter de ce fameux clip.

Confidences devant le casier du lycée, sourires ultra bright des sportifs du bahut, chambre de lolita avec le journal intime… Tous les ingrédients sont là pour créer une ambiance « Lolita Malgré moi », à commencer par la chevelure platine et le débardeur rose de la chanteuse. Mieux, les connaisseurs auront même pu reconnaître certaines actrices du casting du film comme l’interprète du personnage d’Aaron Samuel. On y trouve aussi les amies d’Ariana de sa grande époque « Victorious » et, comble de la surprise, Kris Jenner.

Pour l’instant, le clip est un énorme succès qui frôle déjà les cent millions de vues sur YouTube. À savoir s’il va continuer sur sa lancée et exploser tous les records. Venant d’Ariana Grande, ça ne nous étonnerait qu’à moitié.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.