Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ariana Grande dévoile les dates de son attendu « Sweetener Tour »

0

Après de nombreux rebondissements, Ariana Grande est enfin prête à défendre son album « Sweetener » sur toutes les scènes. Sur Twitter, elle dévoile même les toutes premières dates de sa prochaine tournée. 

À quand la France ?

Telle est la question que tous les fans français se posent actuellement. Et pour cause, après avoir annoncé une pause suite au décès de Mac Miller, Ariana Grande amorçait peu à peu son grand retour dans nos vies. Pour rassurer ses fans, c’est par une suite de messages sur ses réseaux que la chanteuse préparait le terrain. Après avoir annonçait être « prête » pour sa tournée et dévoilé que son prochain album était en préparation, voilà qu’elle poursuit sur sa lancée. Sur son compte Twitter, Ariana Grande a partagé ce que tous ses fans attendaient :

Si elle déclarait, il y a peu, vouloir faire une mini-tournée pour défendre son nouvel album, sa dernière publication prouve quelque peu le contraire. Oui, Ariana Grande va bel et bien partir en tournée pour un « Sweetener World Tour » qui s’annonce vraiment mémorable. Pour l’instant, seule l’Amérique du Nord est concerné avec des dates notamment prévues à Albany, Toronto, Chicago ou Vancouver du 18 mars au 18 juin 2019. Pas de panique pour les fans français, de nouveaux rendez-vous devraient arriver sous peu et il serait inimaginable de penser que la chanteuse vous oubliera. Pour ceux qui voudraient s’assurer d’être présents aux prochains concerts de l’artiste sur le territoire, c’est le moment de faire confiance à Next Concert. Spécialiste des plus grands événements, ce service de réservation de billets vous permet d’assurer votre place aux futurs lives de la chanteuse sur nos terres. Plus qu’une sécurité, un véritable outil nécessaire pour les vrais fans !

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com