Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après les Grammys, Pink dévoile « Wild Hearts Can’t Be Broken »

0

La performance aux Grammy Awards 2018 de la chanteuse à la mèche rebelle n’est pas passée inaperçue. Pour profiter du buzz, Pink a levé le voile sur le clip de son nouveau titre.

« Wild Hearts Can’t Be Broken »

Emouvante, touchante, simple…Pink a marqué les Grammys 2018 non par ses prix puisqu’elle n’a rien gagné, mais plutôt par sa performance. Invitée sur scène, la chanteuse a profité de l’occasion pour interpréter en live pour la première fois un nouveau titre. C’est l’un de ses morceaux les plus beaux de « Beautiful Trauma », son dernier album sorti en octobre dernier qui a eu tous les honneurs. Habillée en jeans et en T-shirt blanc (une tenue qui a fait jaser), l’artiste s’est laissée porter par l’émotion et a délivré une perfomance vibrante de « Wild Hearts Can’t Be Broken ».

Dans la foulée de la soirée des récompenses de la musique, Pink a dévoilé sur les Internets une vidéo de ce titre. Tout aussi simple, dans un noir et blanc sublime, Pink chante face caméra et laisse libre court à toutes ses émotions. Il y a de quoi avoir des frissons, il y a de quoi être bouleversé. Cette nouvelle chanson est en tout cas un beau cadeau à tous ses fans qui attendent sagement que Pink dévoile enfin les dates européennes et françaises de son « Beautiful Trauma World Tour ».

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.