Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Entre férocité et romantisme, Vōx rassemble les opposés dans un mariage musical harmonieux. Et alors que la chanteuse avait disparu de nos ondes et de nos écrans, il y a plus d’un an, elle revient, créative et conquérante avec le titre inédit « I Still Care », signant sa résurrection sur nos playlists.

Entre force et grâce

Connue pour sa reprise du titre « I » de Kendrick LamarVōx fait partie de ces artistes à la grâce et à la poésie devenue presque inné. Aussi discrète que délicate, la chanteuse nous vient de la grande ville, Los Angeles et nous enchante de ses rythmes littéralement planants. Et quand on goutte à un onirisme artistique tel, on ne veut plus s’en passer et l’artiste a dû le sentir puisqu’elle a décidé de remonter sur les bancs musicaux en 2017, et heureusement pour nous, elle n’est pas toute seule : en effet, elle nous prépare son premier EP intitulé « I Was Born » dont la sortie est programmée pour le 2 mai prochain. 

C’est au travers d’un nouveau titre tendrement baptisée « I Still Care », comprenez « Je m’en soucie encore » que nous avons redécouvert ses variations pop incomparables. La petite a bien grandi depuis un an : en effet, elle revient plus confiante que jamais, délivrant un son aux milles influences. Volant dans le paysage musical au gré de ses envies, se chargeant de nuances venues de chaque coin du globe, ce single se veut attirer les opposés, le tout ponctué par une voix entre force et délicatesse. Telle une guerrière Vōx signe son grand retour avec un titre aux milles couleurs, défiant ses nombreux concurrents de sa voix soul et de ses chœurs venus d’une autre galaxie. Et on ne vous parle même pas des images travaillées du clip où on y découvre la chanteuse au sommet de la féminité : entre velours soyeux et aura de déesse, tout est réuni pour faire de « I Still Care » un prochain hit.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.