Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après l’annonce de leur retour avec un nouvel album qui devrait sortir en octobre, Alter Bridge prévoit un concert en France le mois suivant, en novembre. Un automne aux couleurs du groupe de rock américain ! 

Un concert qui promet d’être intense

C’est en janvier que le groupe Alter Bridge, composé de Myles Kennedy, de Mark Tremonti, de Brian Marshall et de Scott Phillips, s’est retrouvé en studio pour réaliser son nouvel album. Très occupés par leur carrière personnelle, les membres n’avaient pas sorti d’album ensemble depuis Fortress en 2013. C’est maintenant de l’histoire ancienne puisque leur nouvel opus, qui portera le nom de « The Last Hero« , est déjà terminé. Il sortira en octobre prochain sous le label allemand Napalm Records.

Lors de la réunion d’Alter Bridge pour enregistrer l’album, le guitariste Mark Tremonti avait déclaré (propos retranscrits en français) :

« Nous pouvons prendre n’importe quelle direction. J’ai une tonne d’idées, tous styles confondus. La dernière fois, c’était des trucs heavy les uns après les autres, j’espère que cette fois nous pourrons amener quelque chose de nouveau. »

Nous espérons que ce nouveau disque sera à la hauteur de ses attentes mais également de nos attentes ! Une fois que nous l’aurons entre nos mains, ce ne sera pas encore fini : un mois plus tard, le mardi 8 novembre, se tiendra un concert à Paris où le groupe sera en tête d’affiche. Et bien sûr, pas n’importe où : au Zénith ! On regrette un peu qu’Alter Bridge ne soit pas tenté par un passage en province, où ils seraient certainement aussi bien accueillis qu’à la capitale.

Paris n’est évidemment pas leur seule date, ils donneront également des concerts dans toute l’Europe en passant par le Portugal, l’Espagne, la Suisse, l’Allemagne, la Norvège et bien d’autres pays, de novembre à Décembre.

Informations Billetterie

Concert Alter Bridge 
Mardi 8 novembre 2016
Zénith – Paris
Prix/tarifs:
Catégorie 1 – 50.50€
Catégorie 2 – 45€
Billetterie et réservations :
► Mise en vente sur les réseaux officiels de billetterie : Carrefour Spectacles, DigitickAlter Bridge, un nouvel album et un concert 1 et Fnac Spectacles

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !