Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Un album posthume de Johnny Hallyday devrait arriver en 2018

0

Un mois après sa tragique disparition, le mythique Johnny Hallyday pourrait bien être de retour plus tôt que prévu. En 2018, un album posthume devrait voir le jour et c’est le patron de Warner Music France qui l’a dit. 

« L’idée est de le terminer calmement »

Il y a un peu plus d’un mois, les Français perdaient une figure mythique du rock’n’roll, un grand parmi les grands et un artiste que chacun affectionnait de près ou de loin, Johnny Hallyday. Après plus de 50 ans de carrière et des milliers de disques à succès, l’interprète de « Je te promets » tirait donc sa révérence des suites d’un cancer du poumon. Si cette perte tragique est encore bien douloureuse dans le coeur des fans, il semblerait que le mythique artiste leur ai prévu une ultime surprise. Pour contrer les spéculations quant à l’arrivée d’un possible album posthume, le patron de la maison de disques Warner Music France de Johnny Hallyday, Thierry Chassagne, s’est exprimé au micro de l’Obs :

Johnny a fait cet album en connaissance de cause. Maintenant,  l’idée est de le terminer calmement. On le sortira au moment opportun, en décidant conjointement avec Laeticia et son manager Sebastien Farran. 

Oui, il y aura donc un oeuvre posthume de l’interprète de « Marie » cette année et il arrivera…quand il arrivera. Et lorsqu’on se remémore les quelques posts Instagram de Laeticia en septembre dernier, montrant le chanteur en pleine session d’enregistrement, on se dit que cette 51ème oeuvre vaudra le coup d’attendre. Si la date de sortie n’a, pour l’instant, pas encore été communiquée, cela ne devrait plus tarder. Patience et courage sont donc à prévoir. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com