Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est officiel ! Alain Souchon va publier son nouvel album (le quinzième de sa carrière) en octobre prochain. Cette sortie événement sera même suivie d’une tournée qui devrait rameuter beaucoup de fans sevrés par la trop longue absence du chanteur.

Souchon au Palais des sports en novembre pour défendre « Âmes Fifties »

Le dernier album d’Alain a été fait en collaboration avec son pote Laurent Voulzy et remonte déjà à 2014. Avait suivi une tournée triomphante pour les deux chanteurs immortalisée dans un album live : « Souchon-Voulzy : le concert« . Depuis, on a eu peu de nouvelles de l’interprète du « Baiser« . Mais il y a quelques jours, le chanteur a finalement publié sur YouTube le premier single éponyme de son futur album : « Âmes Fifties« .

Mélancolique et naïve, on est dans du pur Souchon et ça fait du bien. L’album, quant à lui, sortira le 18 octobre prochain et sera suivi d’une tournée qui devrait attirer pas mal de monde. Car Souchon sur scène, c’est toujours un événement. Parmi les dates à ne rater sous aucun prétexte, il y aura notamment plusieurs soirées au Palais des Sports de Paris, du 14 au 17 novembre. Mais pas de panique pour les provinciaux, dès 2020, l’artiste se rendra dans toutes les grandes villes de France pour rencontrer ses fans. Et on est certain qu’ils seront au rendez-vous.

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire