Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La douceur danoise est de retour dans l’hexagone. Agnes Obel reviendra enchanter l’Europe lors d’une tournée en 2020 et fera évidemment escale en France avec des concerts à Paris, Nantes et Bayonne en mars prochain.

Agnes Obel emporte le Danemark en France

Artiste incontournable de la scène nordique, Agnes Obel n’est aujourd’hui plus à présenter. Si vous ne la connaissez pas encore, vous manquez bien des choses.  Souvenez-vous, en 2010, elle sortait le transcendant album ‘Philharmonics’ notamment marqué par les singles « Riverside », et « On Powdered Ground ».  Depuis, la danoise a continué sa route vers le succès tout en restant fidèle à ses envies musicales et à sa douceur. Elle livrait en 2017, une très belle tournée avec un passage en France remarqué et apprécié. 

La féérie du nord propre à Agnes Obel reviendra enchanter vos oreilles lors d’une belle tournée européenne qui débutera à Oslo le 24 février 2020. Bien consciente d’avoir un public français fidèle, la chanteuse et musicienne poursuivra son envolée avec une belle escale en France. Elle donnera un concert à la Seine Musicale de Paris le 20 mars, un autre à la Cité des Congrès de Nantes le 19 mars, et enfin un show inédit à Bayonne le 25 mars dans le très joli Théâtre Quintaou. 

Les places seront en vente dès demain mais partiront très vite. Si vous avez trop peur de la manquer, pensez à confier l’achat de vos places à Live Booker. 

Informations Billetterie

Dates des concerts

Jeudi 19 mars 2020 : La Cité des Congrès – Nantes
Vendredi 20 mars 2020 : La Seine Musicale – Paris
Mercredi 25 mars 2020 : Le Théâtre Quintaou – Bayonne

Prix et catégories

Bientôt disponibles

Où puis-je me procurer des billets ?

obel
► Assurez vos places dès aujourd’hui pour participer à sa venue
► Mise en vente
vendredi 6 septembre 2019 à 10h

hey-alex.fr

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire