Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Adam Levine est un (presque) quarantenaire déjà comblé

0

Récemment interrogé par le magazine Variety, le leader de Maroon 5 s’est confié sur son rapport au temps qui passe, sa famille et sa carrière. Une philosophie de vie simple, très loin de son image de sex symbol.

« J’ai tout ce dont j’ai toujours rêvé »

Leader d’un groupe adulé depuis plus de dix ans, des albums régulièrement classés parmi les meilleures ventes mondiales, une femme ex-mannequin sublime, deux enfants… On peut croire Adam Levine sur parole lorsqu’il affirme être un homme comblé. Loin du cliché de la rock star torturée, le chanteur de Maroon 5 a expliqué aux journalistes de Variety qu’il souhaitait simplement que tout cela dure le plus longtemps possible. Mieux, là où certains de ses confrères parmi les plus célèbres refusent de se voir vieillir, lui, approche de ses 40 ans en toute quiétude.

Pour moi, avoir 40 me paraissait vieux quand j’en avais 26. Avoir 26 ans me semblait vieux quand j’en avais 23. Donc tout ça, c’est relatif. 

Une philosophie de vie plutôt intéressante, pour un homme qui, au-delà des groupies et des tournées mondiales, mène une vie assez simple. Marié depuis 2014 avec Behati Prinsloo, ils sont les parents heureux de deux filles (Dusty Rose et Gio). Celui qu’on voit sur tous les tabloïds, qui pose plus sexy que jamais pour Yves Saint Laurent ou qui part sur les routes aux côtés de James Corden est un homme heureux et ça, ça vaut toutes les paillettes du métier d’artiste.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com