Worlds LoL 2021 : surprise, exit la Chine et bienvenue à l’Europe !

Les Worlds LoL 2021 vont se jouer en Europe ! La nouvelle vient de tomber de la bouche de John Needham himself. Alex vous dit tout sur coup de tonnerre.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Worlds LoL 2021 : surprise, exit la Chine et bienvenue à l’Europe !

Worlds League Of Legends 2021 : l’Europe en vue, pas encore de ville précise…

La voix grave, l’air sombre,  John Needham, le Global Head of Esports of Riot Games, a confirmé la folle rumeur qui courait depuis hier. Les Worlds 2021 ne se tiendront pas/plus en Chine. A cause du Covid-19, dans un souci de santé publique, de facilité, de praticité, il a donc été décidé que les derniers matches de la saison 2021 se tiendront cette année en Europe. Voilà donc le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Le Vieux Continent frémit depuis l’annonce et les fans et les équipes balancent déjà des noms de ville hôte. Comme Vitality, Alex veut miser sur la France et sur Paris. Surtout qu’avec le Covid-19, il serait plus simple de faire toute la compétition finale dans une seule ville plutôt que sur plusieurs villes et pays. Pour l’instant, aucune décision n’a été prise et cela devrait se décider assez vite car l’événement se rapproche.

Worlds LoL 2021 : vers un nouveau Pentakill historique ?

La très attendue finale du Worlds 2021 League Of Legends aura fort à faire pour dépasser les chiffres fous de l’an dernier et surtout ce Pentakill de folie qui fait encore parler de lui… Mais même si on sait que l’événement se tiendra en Europe, il n’est pas encore dit qu’il y a beaucoup de public ; une jauge pourrait venir secouer les matches. Ainsi qu’une obligation vaccinale pour y assister dans le public. Bref, il y a beaucoup à prévoir, les prochaines semaines devraient nous alimenter en information et évidemment, Alex vous tiendra au courant de la moindre évolution (surtout si les Worlds 2021 se tiennent en France).


Nos partenaires

© Hey Alex 2021