Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Whiskey » , c’est la nouvelle romance à combustion signée Maroon 5. A quelques jours de la sortie de son prochain album « Red Pill Blues » , le groupe donne le ton aux côtés d’A$AP Rocky.

Kiss Me Like A Whiskey

Si Maroon 5 a déjà chanté l’amour sous ses beaux jours, il en est autrement aujourd’hui. Pour son nouvel album, le groupe semble s’être décidé à dévoilé le pot aux roses. « Red Pill Blues » se présente comme un opus aussi passionnel que pragmatique, pour conter des histoires sans filtres. Aujourd’hui, et après « What Lovers Do » , c’est au tour de « Whiskey » d’entrer en piste avec A$AP Rocky à ses côtés. Ensemble, le rappeur et Adam Levine parlent amour et ivresse, imageant une romance aussi passionnelle que dangereuse.

J’aurais laissé le monde derrière / Juste pour m’éveiller à tes côtés chaque matin / J’aurais vendu mon âme / Pour en avoir un peu plus.

Et j’étais si jeune / Jusqu’à ce qu’elle m’embrasse / Comme un whisky / Comme un whisky.

Produit par John Ryan (John Legend), « Whiskey » a de quoi faire tourner la tête à toute la communauté Maroon 5 qui attend impatiemment le retour de la formation, tant que les ondes que sur scène. Patience, il ne reste plus que quelques jours avant le grand levé de rideau.

Partager l'article

À propos de l’auteur

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.