Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

On commence la semaine sur les chapeaux de roues du côté des stars. Aujourd’hui, c’est par une collaboration entre Kendrick Lamar et Rihanna pour le titre « Loyalty » que nos corps s’enflamment un peu plus. 

Couple survolté

En haut de bien des sommets, Kendrick Lamar continue tout de même son ascension. En effet, l’album « DAMN » paru, il y a quelques semaines, l’enfant de Compton parvient toujours à animer nos corps de ses sons toujours plus endiablés. Après « Humble », « DNA » et « Element », le king des rythmes hip-hop voit plus loin dans les collaborations et nous propose un duo vivement attendu par ses nombreux fans. En effet, c’est aux côtés de la talentueuse Rihanna que Kendrick s’associe pour nous offrir un véritable carton en puissance baptisé « Loyalty ».

Attendu au tournant par sa communauté toujours plus nombreuse, Kendrick Lamar crache enfin le morceau : comprenez ici que le single « Loyalty » en featuring avec Rihanna vient d’arriver sur nos ondes avec, en prime, un clip des plus vertigineux. À la manière hollywoodienne, les images nous transportent dans un monde divinement sensuel où un couple – ici représenté par nos deux stars préférées – se cherchent, se tournent autour et testent leur loyauté à coups d’épreuves toujours plus poussées. Une production des plus urbaines réalisée par Dave Meyers & the little homies qui met en valeur les multiples charmes de notre Riri internationale, sous des fonds musicaux toujours plus entêtants et envoûtants. Une bien jolie manière de commencer la semaine : viens et appuie sur play.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.