Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le morceau est sorti en décembre et le clip arrive aujourd’hui ! Ella Mai et Usher vous invitent à leur grosse soirée en très belle compagnie. Bravez le confinement et rejoignez le fiesta sur Youtube !

Usher vous invite à sa grosse teuf malgré le confinement

En plein confinement, en pleine pandémie du Covid-19, Usher a la bonne idée de dévoiler le clip de son dernier titre. « Don’t Waste My Time » featuring Ella Mai est sorti en décembre dernier mais nous avons droit aujourd’hui à la vidéo qui l’accompagne. L’attente valait le coup. L’artiste nous offre donc un moment de détente dans une grande maison avec de beaux artistes. Les caméos pleuvent dans cette vidéo qui ne se refuse aucune extravagance ! Snoop Dogg, Jermaine Dupri, Evan Ross et même Diddy passent une tête pour nous donner envie de faire la fête !

Il fait beau, il fait chaud, on se trémousse au bord de la piscine et on mange et on boit. En ces temps compliqués, en cette période de confinement, cela donne envie de faire la fête. En tout cas, cela donne envie d’écouter le prochain opus de l’artiste, « Confessions Pt. III ». Il est prévu pour sortir dans l’année et an a hâte en tout cas de retrouver Usher sur scène avec la même énergie. Vous pouvez vous préparer à ce comeback en France en passant par le service Next Concert car il serait bien dommage de rater son retour.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire