U2 s’associe à Martin Garrix pour « We Are The People We’ve Been Waiting », la chanson de l’Euro 2020 !
Bono, The Edge et leurs amis de U2 vont signer leur retour en chanson avec « We Are The People We’ve Been Waiting » feat. Martin Garrix, le titre officiel de l’Euro 2020 (qui se tiendra en 2021). Alex vous dit tout.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
U2 en collab avec Martin Garrix pour faire danser l’Euro 2020
La dernière chanson originale de U2, c’est « Ahimsa », enregistré avec la star de la musique A.R. Rahman. Depuis le groupe s’est confiné et a proposé sa tournée virtuelle « The Virtuel Show », tout en travaillant à son grand retour. Le bassiste Adam Clayton avait indiqué, lors de l’été 2020, dans Rolling Stones que de nouvelles chansons seraient bientôt prêtes et que U2 pourrait sortir rapidement un nouvel album. Mais voilà avant l’album, les fans des Irlandais auront droit à une chanson inédite, celle qui accompagnera la compétition de l’Euro 2020 (qui se tiendra en juin/juillet 2021) ! C’est une collaboration avec le DJ néerlandais Martin Garrix.
« We Are The People We’ve Been Waiting » sera dévoilée le 14 mai prochain et il se pourrait bien qu’on ait droit à un clip prochainement car Bono et The Edge seraient en plein tournage avec Garrix. Voilà de quoi être impatient de retrouver du foot sur notre petit écran.
U2 : un nouvel album est prêt, des concerts à venir en 2022 ?
Après la sortie en octobre de la grosse réédition de l’album « All That You Can’t Leave Behind » qui fêtait ses 20 ans, les fans attendent le nouvel album des Irlandais. Et après les propos de Clayton, on espère que cette sortie se fera en 2021. Peut-être même que le titre « We Are The People We’ve Been Waiting« fera partie de ce nouvel album ! A voir. On attend des nouvelles de la part de U2 ! Parce que bon, on ne peut pas continuer à vivre ainsi, sans nouvelle chanson, des Dublinois. La même remarque peut s’appliquer pour les concerts d’ailleurs. Donc prions pour qu’un nouvel album et une nouvelle tournée, en France et en Europe, de la bande à Bono soient à l’horizon.