Tove Lo a reporté son concert en France et elle en profite pour nous offrir une cover de « I’m Coming »

Tove Lo rend hommage à sa compatriote suédoise Veronica Maggio en reprenant pour Spotify le titre « I’m Coming » et ainsi, elle fait plaisir à ses fans français qui vont devoir attendre

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Tove Lo a reporté son concert en France et elle en profite pour nous offrir une cover de « I’m Coming »

« I’m Coming », la cover de Tove Lo

Avec les mesures gouvernementales prises la semaine dernière, Tove Lo n’a pas pu donner son concert à l’Elysée Montmartre. Depuis, le concert a été reporté en septembre et tous les fans de la chanteuse suédoise sont impatients au possible. Heureusement pour eux, l’interprète de « Habits (Stay High) » et « Sweettalk My Heart » vient de sortir une nouvelle chanson pour les aider à soulager leur attente. Tove a repris le titre « I’m Coming » (ou « Jag Kommer » en suédois) de sa compatriote Veronica Maggio. Ce morceau, sorti en 2011, est, à ses dires, une de ses chansons préférées et elle nous en offre une cover pour Spotify et son « Studio It’s Hits », qui met en avant les artistes scandinaves.

« Je ne pourrais jamais écrire en suédois comme elle le fait. C’est l’équilibre parfait entre de la poésie, de la romance de tous les jours et la capacité à nous faire ressentir la mélancolie et l’épique de l’été suédois ».

Tove Lo, Instagram

Pour Tove Lo, cette chanson est le meilleur moyen de s’échapper de son quotidien morose et d’oublier la pandémie qui nous frappe. De notre côté, on va l’écouter en boucle pour oublier et on va aussi espérer que les prochains mois passent vite car on veut l’entendre nous chanter « I’m Coming » en live.

digitick logo